Vision futuriste à court terme du CE Ouest Nord

1ère Conversation téléphonique

Bonjour, je suis chez Adecco, et en me connectant sur votre site il apparaît que je ne peux plus commander de places de cinéma. Je ne comprends pas puisque cette année je n’ai commandé encore aucune place ?
Bonjour Monsieur ce n’est pas notre site, vous êtes un permanent ou un intérimaire ?
Comment ça pas votre site, vous êtes bien Adecco ?
Non Monsieur nous sommes une centrale d’appels afin de mieux répondre à vos attentes.
Je ne comprends pas une centrale, bon vous ne pouvez pas répondre à ma question alors.
Non monsieur, pour ce genre de renseignement vous avez un contact mail sur le site  où vous pouvez faire vos réclamations.
Mais c’est urgent, et va t-on me répondre rapidement ?
Je ne sais pas monsieur, nous sommes juste là pour répondre aux demandes plus simples, nous n’avons aucun accès sur votre site.
Vous ne servez à rien alors c’était mieux auparavant quand on pouvait nous renseigner tout de suite.
2ème  appel :
Bonjour, je suis intérimaire et votre site internet me dit que je n’ai pas assez de cumul d’heures pour commander des chèques « lire ».
Bonjour, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous ?
Comment ça rien pour moi, je suis bien au CE Adecco.
Oui madame, mais nous sommes une plateforme téléphonique, et je ne comprends pas votre histoire de cumul d’heures.
Non mais c’est une plaisanterie je vous dis que j’ai mon cumul d’heures.
Madame je ne comprends pas ce que vous me dites, c’est quoi le cumul d’heures ? Écoutez j’ai un autre appel faites un mail au contact du site il vous répondra.

Voilà les souhaits 2014 et l’objectif de certains membres du bureau  CE Ouest Nord. Externaliser toute la gestion du Comité d’Entreprise entrainant bien entendu des suppressions de postes de salariés CE, une proximité inexistante envers les salariés, et un surcoût des frais au détriment des œuvres sociales pour les salariés.
La CFDT condamne cette organisation future et fera ce qui est juridiquement possible pour freiner cet avenir sombre.
Nous sommes des élus et notre rôle est de défendre les emplois et non de les supprimer, de rester proche des salariés en jouant sur la proximité et la disponibilité.
Nous mettons tout en œuvre pour revenir à une situation déjà existante et satisfaisante depuis des années.
                                                   cftadeccoidf@yahoo.fr

Aucun commentaire: