Volontariat chez Adecco...si tu veux ...quoi que ^^

-->

Volontariat

Dis tu veux ou tu veux pas
Si Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas un PSE
Oui mais voilà réponds-moi
T’es volontaire ou pas
Tu restes ici ou tu  t’en vas
Ou tu es volontaire ou pas

Dis tu veux ou tu veux pas
Toi tu dis, tu vires et moi, je dis, je reste
C'est un licenciement, tu mens
Oui mais si c'est un PDV,  c'est un PDV
C'est un licenciement ou 1 PDV
Mais ce n'est pas licenciement et PDV

Tu restes ici ou tu  t’en vas
Ou tu es volontaire ou pas

La situation, oui, elle est sportive
Et c'est comme un match
Y’a les fair-play et les autres
La situation, pour moi elle est grave
Pourquoi tu me la compliques
Par tes maladresses

La charge peut être très douce
A condition que tu l’allèges
Dans la bonne direction
Le travail, il est là, il nous appelle
Avec toi, la France entière nous interpelle
Tant pis s’il est loin de ma maison

Alors tu veux ou tu veux pas ? Hein !
Quoi ? Tu es volontaire
Ah ! a a a a a a a , tu deviens raisonnable
Et ben il est grand temps de téléphoner !
Ouh ! la la aux IRP.

Aucun commentaire: