Copie envoyée en LRAR


Monsieur le Président,

Il y a longtemps que les élus ont cru à la nécessité d’un dialogue social constructif, mais il y a un moment où nous avons de sérieux doutes.

Il s’agit de doutes qui se transforment en certitudes, les vraies, celles que vous êtes en train de mettre un terme à l'âme de cette entreprise.

Monsieur le Président, c'est parce que les élus que nous sommes, refusons qu'Adecco France devienne "Le France télécom BIS".

Alors, plutôt que de s'éterniser à rédiger un courrier que vous rangerez certainement dans les tiroirs, nous vous demandons un rendez-vous dans les meilleurs délais avant toute action intersyndicale dans les jours à venir.

Non au gel des embauches, non à la fin des CDD, non au passage à temps partiel des CDD, non à l'annulation des réunions de rentrée, oui à des salaires décents possibles grâce au CICE.

Nous demandons également un budget social digne de ce nom car il ne nous permet plus de faire aux salariés un simple cadeau de Noël.

Sans réponse de votre part, un préavis de grève sera déposé et les actions mises en route que nous vous laisserons découvrir au fil de l’eau.

Bien à vous,

Les DSC et RSS pour les organisations syndicales suivantes :

CFDT, CFE/CGC, CFTC, FO et UNSA

2 commentaires:

Capitaine Flam a dit…

Bonjour,
Bien. On avance.
L'essentiel est de soutenir les équipes qui en ont besoin.
Un peu de cohésion, ça ne fait pas de mal!

Capitaine Flam a dit…

Bonjour!
Bien, on avance.
Un peu de cohésion va peut-être faire bouger les choses!
Surtout que les équipes en ont besoin.