Vos droits chez ADECCO



Résultat de recherche d'images pour "juridique"

Certains d’entre vous ont eu la mauvaise surprise d’avoir des sommes importantes déduites de leur dernière feuille de paye en remboursement de trop perçus.
 
Si on peut comprendre que l’entreprise récupère des montants versés à tort aux salariés, on est moins d’accord qu’ils soient récupérés en une seule fois et cela sans prévenir le collaborateur.

Pourtant, plusieurs jurisprudences existent sur le sujet et la CFDT n’a pas arrêté de le répéter à la Direction qui, comme à son habitude a toujours fait la sourde oreille.

Pour les arrêts maladie, nous sommes passés d’un système simple avec la subrogation (votre salaire était maintenu) à un système injuste et compliqué.

En effet, maintenant, une moyenne de rémunération sera calculée pour votre rémunération et, en fonction de la période de l’année vous avez le risque d’avoir un salaire inférieur pendant votre période de maladie.

Encore une fois, la CFDT n’est pas d’accord et là aussi des jurisprudences existent qui montrent qu’une fois de plus, l’entreprise est hors-jeu.

Si vous êtes confrontés à l'un de ces cas et vous souhaitez notre avis ou notre aide, contactez-nous.
 

Vous pouvez compter sur la CFDT pour faire valoir vos droits.







Aucun commentaire: